mercredi 30 juillet 2008

Au revoir lecteur...

24 juillet 2007, nous larguons les amarres du port de Fouchécourt en Haute-Saône où nous avons préparé le bateau pour rejoindre la mer par les canaux jusqu'au Havre. Et exactement un an après, le 24 juillet 2008 je débarque d'Hooriyaad à Cascais, le port où nous avions quitté l'Europe pour la boucle en Atlantique que nous terminons ici même. Deux coïncidences involontaires...
Sinon, dans le réel, entre les deux 24, ce fut une année plus que fantastique, pleine de souvenirs géniaux qui resterons gravés j'espère à jamais dans ma mémoire, un an parsemé de belles rencontres, de moments riches en émotions. Bref, vous l'aurez compris, je clos un "trip" de tout ce que j'aurais pu rêver de beau et de mieux... avec seulement très peu de mauvais moments qui sont très vite oubliés. Gardons que le meilleur.
En attentant, j'atterris 2h après à Lyon pour une semaine. Je cours partout à la rencontre de tous les potes, familles, etc... laissés une année plus tôt, avant de reprendre les airs à destination de Quimper en Bretagne (l'iode doit me manquer...) chez mon frère pour un stage chez un coureur au large...

C'est ainsi que je vous dis au revoir en tant qu'auteur de ce blog. Je laisse le clavier à Amélie pour la suite et fin du voyage, elle continue avec le skipper en Méditerranée jusqu'à Port St louis du Rhône où le bateau sera mis à sec. Bisous à tous
Joris

1 commentaire:

Max a dit…

Salut Joris,

Bon retour sur le placher des vaches! Tu a eu une chance énorme de pouvoir faire ce magnifique voyage...
A+

Max le fils des Sloopy