Bom dia!
Voilà un petit recapitulatif du voyage.
Arrivés au Cap Vert sur l'ile de Sal après 800 miles de navigation (environ 1550 km), 6 jours de mer depuis Santa Cruz de Ténérife, nos premièrs exocets vus (ces fameux poissons-volants), des dauphins, un possible orque, les couchés et des levés de soleil magnifiques, des nuits étoilées, entre 15 et 25 noeuds de vents de moyenne, 4 à 6 mêtres de creux au maximun, un capitain au top qui m'a bien aidé.
Et surtout en plus de toutes ces choses merveileuses, c'était aussi 800 miles de navigation malade, des nuits terribles secoués dans tout les sens, des interminables quarts de veilles, la regurgitation de tout ce qui est avalé, l´extrème dificulté á être autremement que couché, l'impossibilité de vivre normalement, de voir le capitain PAS malade, tranquille comme baptiste jouer à l'ordinateur. Et ce jambon pendu dans le carré qui donne la naussé avec ces odeur de charcutrie.
Sinon... bah ??? C'etait bien, le Cap Vert à l'air tres acceuillant avec des habitants très chaleureux et sourirants. Bientot des photos de ce paradis
Bises à tous
Joris
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire