mardi 20 novembre 2007



Salut tout le monde, voilà enfin des nouvelles!!!

Après avoir sagement attendu des colis qui ont mis un bon mois pour venir aux Canaries. Le vent qui soufflait favorablement (du Nord) eut la bonne idée de faire une rotation de 180 degrés histoire de nous retarder encore d'une semaine.

Toute cette attente nous permis de faire connaissance avec Daniel, notre voisin de ponton qui navigue en solitaire. Ayant quelques problèmes de dos, le capitaine lui proposa un équipier, ce qu'il accepta bien volontier. C'est ainsi que Joris débarqua de Hooriyaad et posa sont sac à bord d'Alliance pour le trajet des Canaries aux îles du Cap Vert.

Après avoir dit au revoir à l'équipage de Cool Frénésie (Jacque, Marie-Claire et Rose, qui repeignent courageusement leur embarcation). Les deux équipages regagnent leurs bords respectifs pour une dernière nuit de sommeil dans les eaux calmes du port avant de larguer les amarres pour le prochain archipel à visiter où notre équipière terrienne (Emanuèle) nous attend patiement avec certain colis égaré à la douane espagnole.

Aucun commentaire: