samedi 13 octobre 2007

Madère

Bomdia!
En direct de Madère où nous faisons escale avant de partir pour les Canaries.
Nous avons passé 4 jours en mer, le mal de mer était encore et toujours au rendez-vous...
Beau temps, chaleur,... mais les cours du CNED ne sont quand même à ne pas négliger!
Bisous à tous.

3 commentaires:

Unknown a dit…

coucou les petits loups (de mers bien sur)
J'ai visité Madère sur internet c'est déjà le paradis. J'espère que vous prenez le temps de visiter et de vous imprégniez de la population locale...
Je vous embrasse ainsi que tout le monde ici.
chris

camille a dit…

Bomdia les aventuriers !
Ici, il fait beau mais la fumée commence à sortir des cheminées ! Ben ma rustine, la 1°, c'est pas facile ! Je n'aime pas ma classe et les journées sont tellement chargées ! Le CNED aussi ça doit être très dur, mais je sais que tu as de la volonté et que tu y arriveras los dedos en la nariz ! Je suis au courant des petits soucis du bateau, j'espère que cela va vite s'arranger ...
Je t'ai laissé des messages sur ta boite, mais je ne sais pas trop si ça marche encore, j'espère que tu pourras me donner une adresse.
Je te fais de gros bisous, j'espère avoir bientôt de tes nouvelles.
On pense tous à vous !
Bonnes escapades
Camillllllllllllllllle

Alain BICHET a dit…

Amélie nous a communiqué les informations pour vous suivre.
Ici aussi on attendait du mauvais temps pour ce samedi mais finalement nous avons vu le soleil. Par contre les feux de la Saint Jean à Aisey, tout comme la compét de golf à Luxeuil sont reportés.
Bon vent et bien amicalement
Alain